Appel à communications : Conférence internationale pluridisciplinaire : "Les Accords de partenariat économique dans l'Océan Indien"

Chères et chers collègues,

Nous avons le plaisir de vous informer qu'une conférence internationale pluridisciplinaire se tiendra les 27 & 28 Septembre 2018 à la Faculté de Droit et d'Economie de l'Université de La Réunion sur "Les Accords de partenariat économique dans l'Océan Indien".

Cet événement est organisé par le CEMOI avec le soutien de l'OSOI, de l'AFD et de la Direction des Relations Internationales de l'Université de La Réunion.

Nous sommes ravis d'accueillir deux conférenciers invités :

le Professeur Émérite Jaime De Melo (Economie, Université de Genève & FERDI)

et

le Professeur Émérite Daniel Dormoy (Droit public, Université Paris-Sud/Paris-Saclay)

Un appel à communications (voir pièce jointe) est ouvert jusqu'au 31 Mai 2018 (économie, droit, science politique, etc.).

Toutes les informations sont disponibles sur le site de la conférence : https://ape2018.sciencesconf.org/

Cordialement,

Dr. Laurent Didier et Pr. Jean-François Hoarau